L’Alsace se (ra)conte - Bibliothèque d'Alsace

Le printemps annoncera le retour du festival « L’Alsace se (ra)conte » qui aura lieu du vendredi 28 mars au jeudi 17 avril 2025. Et, pour cette troisième édition, la nature sera à l’honneur.

Lors de la dernière édition en avril 2024, 71 spectacles avaient été programmés, et 2800 spectateurs ont pu profiter d’une programmation variée et de qualité.

Vous êtes une bibliothèque alsacienne, vous avez normalement reçu un e-mail vous invitant à remplir le formulaire de participation. Si ce n’est pas le cas, et que vous souhaitez participer au festival, ou pour tout autre renseignement, merci de contacter Charline Leglaive via le formulaire de contact.

Vous êtes conteur et vous souhaitez participer au festival, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Attention aux délais :

• Les conteurs peuvent proposer un spectacle jusqu’au dimanche 22 septembre ;
  • Les bibliothèques peuvent s’inscrire jusqu’au samedi 28 septembre.

A bientôt, pour de nouvelles aventures contées !