Les Cafés de la BDA - Bibliothèque d'Alsace

Cafés Médiation

Ils sont dédiés aux partages d’actualités, de trucs et astuces, et bonnes idées autour de la médiation culturelle. Venez découvrir, écouter et échanger !

Dates : jeudis 18 janvier, 15 février, 14 mars, 4 avril, 16 mai, et 13 juin.

ReplayLes Cafés Médiation

Cafés Ingénierie

Ils permettent des rencontres et des partages d’expériences autour du quotidien de bibliothécaire : gestion de bibliothèque, management, évolution des services, aménagement/réaménagement, partenariats, problématiques, trucs et astuces... Venez découvrir et échanger , partenariats, problématiques, trucs et astuces... découvrons et échangeons ensemble !

Dates : jeudis 25 janvier, 22 février, 21 mars, 18 avril et 24 mai.

ReplayLes Cafés Ingénierie

Cafés Numérique

Ils proposent d’explorer toutes les facettes du numérique en bibliothèque : des actualités, des trucs et astuces, des bonnes idées... Alors que vous soyez connectés, ou par encore, venez participer !

Dates : jeudis 28 mars, 25 avril, 30 mai et 27 juin.

Horaires : 9h-10h30

Retrouvez les détails de chaque rendez-vous dans l'onglet Formations et sur notre page Facebook

Pour participer, rien de plus simple : aucune inscription n'est requise ! Si vous êtes disponible le jour J, à l’heure dite : rejoignez-nous grâce au lien. Si vous ne l’êtes pas, nous enregistrons.

ReplayLes Cafés Numérique

Contactez votre bibliothécaire référent, afin de nous transmettre toutes vos suggestions et / ou souhaits de partage de vos expériences et bonnes astuces !