Les Cafés de la BDA - Bibliothèque d'Alsace

Cafés Médiation

Ils sont dédiés aux partages d’actualités, de trucs et astuces, et bonnes idées autour de la médiation culturelle. Venez découvrir, écouter et échanger !

Dates : jeudis 10 octobre, 14 novembre, 12 décembre 2024 et 16 janvier 2025.

ReplayLes Cafés Médiation

Cafés Ingénierie

Ils permettent des rencontres et des partages d’expériences autour du quotidien de bibliothécaire : gestion de bibliothèque, management, évolution des services, aménagement/réaménagement, partenariats, problématiques, trucs et astuces... Venez découvrir et échanger , partenariats, problématiques, trucs et astuces... découvrons et échangeons ensemble !

Dates : jeudis 19 septembre, 17 octobre, 21 novembre, 5 décembre 2024 et 23 janvier 2025.

ReplayLes Cafés Ingénierie

Cafés Numérique

Ils proposent d’explorer toutes les facettes du numérique en bibliothèque : des actualités, des trucs et astuces, des bonnes idées... Alors que vous soyez connectés, ou par encore, venez participer !

Dates : jeudis 26 septembre, 24 octobre, 28 novembre, 19 décembre 2024 et 30 janvier 2025.

Horaires : 9h-10h30

Retrouvez les détails de chaque rendez-vous dans l'onglet Formations et sur notre page Facebook

Pour participer, rien de plus simple : aucune inscription n'est requise ! Si vous êtes disponible le jour J, à l’heure dite : rejoignez-nous grâce au lien. Si vous ne l’êtes pas, nous enregistrons.

ReplayLes Cafés Numérique

Contactez votre bibliothécaire référent, afin de nous transmettre toutes vos suggestions et / ou souhaits de partage de vos expériences et bonnes astuces !