Le retour des bébés ! - Bibliothèque Départementale d'Alsace

Organisée par la Bibliothèque d'Alsace et le service de Prévention Santé PMI, en partenariat avec l'agence Quand les livres relient, la journée interprofessionnelle de la Petite enfance se déroulera samedi 15 octobre à Strasbourg, à l’Hôtel de la CeA. L’occasion de découvrir des outils et méthodes adaptés aux tout-petits !

Matin : interventions de Marie-Claire BRULEY et Claude ANDRE

Après-midi : expériences de terrain par des bibliothécaires,  assistantes maternelles et collègues de relais Petite Enfance

➡️ S'inscrire : https://bibliotheque.alsace.eu/formations/32-journee-interprofessionnelle-de-la-petite-enfance

L’inscription aux ateliers se fait prioritairement sur l’ensemble de la journée et sous réserve des places disponibles en fonction des souhaits indiqués mais aussi en respectant des critères définis par les organisateurs, à savoir : équité entre représentants des bibliothèques et de la petite enfance, membres d’un même établissement. Si vous êtes plusieurs membres d’une même équipe, merci de ne pas vous inscrire aux mêmes ateliers.